Bandeau logo cerisier 1

Comprendre la biorésonance Paul Schmidt

Découvrez les bienfaits de la biorésonance Paul Schmidt : pour une santé optimale et un bien-être retrouvé grâce aux fréquences.

Elle s’adresse à tous et à tous les âges de la vie ainsi qu'à tous les animaux et spécialement pour les chevaux, les chiens et les chats.

Vous cherchez à améliorer votre bien-être, à rééquilibrer votre corps et votre esprit ou à résoudre des problèmes de santé récurrents de manière naturelle et non invasive ? La biorésonance Paul Schmidt peut vous aider ou aider vos animaux.

La biorésonance magnétique naturelle permet de tester et comprendre ce qui se passe et agir à la cause.

C'est une approche globale de la personne ou de l’animal pour rechercher des causes et pour pouvoir faire une harmonisation individuelle et relancer homéostasie c'est comme réaccorder un violon. 

Un exemple simpe  pour comprendre l'effet des fréquences :  une fréquence précise, émise par le soleil, déclenche une réaction de la peau qui donne le bronzage. L'application de cette fréquence (ultraviolets) entraîne donc une réaction chimique dans le corps. Ce n'est PAS la chaleur du soleil mais bien une fréquence précise (UVA ou UVB) qui déclenche une réaction qui va colorer votre peau !

L'équilibre, le déséquilibre et la réqonance :

Le corps, et tous les organes  physiologiques, comme tout système, possèdent leurs propres fréquences de résonance. La biorésonance, en mesurant si ces fréquences "normales" résonnent (c'est à dire lorsque le système est en bonne santé ou non, permet de constater et d'identifier des déséquilibres énergétiques, et de les corriger en renvoyant cette bonne fréquence. 

Rayonex et la biorésonance d'après Paul Schmidt

La biorésonance selon Paul Schmidt est une approche particulière, développée en Allemagne par la société Rayonex Biomedical, fondée par Paul Schmidt en 1982. 

Paul Schmidt ingénieur de talent a fait une découverte fondamentale en développant à partir de 1976, l'idée selon laquelle certaines fréquences permettaient de détecter la présence, et le bon ou le mauvais fonctionnement de certains organes, cellules, substances vitales, pathogènes (virus, bactéries...), atomes ou molécules, ou systèmes énergétiques (points d'acupuncture par exemple). Ainsi, la simple mesure de résonance sur une fréquence identifiée permet de connaître tout de suite la réponse énergétique sur les éléments liés à cette fréquence.

L’entreprise Rayonex, inventeur du résonateur permettant l'émission de champs magnétiques naturels, contribue et développe depuis plus de 40 ans à la recherche médicale des causes et applications de la biorésonance d'après Paul Schmidt, son inventeur.